mardi 25 septembre 2012

KEUF KEUF KEUF KRRRRR


Hello mes petiots!
Je poste pas trop en ce moment, disons que j'essaie de tous finir en même temps avant de bien poster (et le réseau qui fat des siennes x,D). Mais j'ai fini le dessin pour le concours de miss MayVig que voici:

EPIC FAIL!! D:
Je suis super déçue de mon fond snif! Mais bon on va rien dire! Sinon le scan a bouffé les couleurs donc je me suis permise de prendre des photos pour bien montrer les couleurs vives (pauvres petites elles se font manger à tous les coup! :,O )

Avec Spike, mon chien en peluche que j'ai depuis mes 10 ans! <3

Je sais pas si on voit mieux mais bon... admiré ma couette! >:D *BAF*
Voilà! :3
Et puis le sketch d'un dessin pour un art trade, en faite je l'ai quasiment fini (me manque le fond) mais je le met histoire qu'on voit que j'avance!


Et puis vu que je suis malade je sais pas si j'aurai le temps de finir tous ce que j'avais prévu avant lundi prochain (et oui je reprend les cours!!). MAUDIT MICROBE!! D: (c'est à cause de mon 'tit frère, rien à battre *BAF*)
Sinon j'ai inventé un nouveau mot magnifique: encuillère!! 

Je vous laisse méditer dessus! :D (on va dire que c'est la fièvre x,D) Sur ceux, à tchuss mes petiots!

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire