mardi 16 juillet 2013

Japan Expo 2013 (1/2)

Yo mes petiots!!!

Oui ça fait loooooooooooooooooooongtemps (longtemps) que je devait vous poster mes petites aventures à la Japan Expo mais toi même tu sas c'est chiant à faire (puis j'ai récupéré les photo au fur et à mesure aussi..)

Pour vous mettre dans l'ambiance je vous met d'abord toute la ribambelle de cosplay auquel on a eu droit! :D (et merci à Coco et Fruitos pour les photo en plus vu que la pluspart des miennes étaient flou, juste qu'en les mélangeant je sais plus que photo et à qui mais breeeeef) Je met les photo en petit mais cliquez dessus pour voir en plus grand! ^v^


>Cosplayeur<
 LEOOOOOOOOOOON!! <3 (la prochaine fois il le fait en t-shirt mouillé comme dans Dégénération! :3)
C'est pas un cosplay mais c'est Marcuuuuuus (de Game One)!!! :D

 Pinpin et Lloyd!!! *-*





 Pour l'anecdote, le zombie me montrait le panonceau "ne pas prendre de photo", mais c'est le genre de panneau que je vois après avoir pris la photo tu sais! Et le R2D2 c'était un vraie robot (télécommandé)! Il roulait et faisait du bruit en vrai!! :D








 Le truc à capuche a pas arrêté de me courir après, rigolez pas mais il me faisait peur!! x,D






 Y avait du lourd, y avait du lourd! Même si j'ai cru en voir plus côté Comic Con cette année :0
Quelques autres coins sympa de la Japan Expo:



Y avait pleins de dessin de la série Puella Magica, je sais pas pourquoi mais c'était sympa à voir!

 On pouvait tester aussi le nouveau Tekken (mais bon sur tablette...), 2 jeu One Piece et le dernier Naruto Storm 3! Non je ne me sus pas jeter dessus~ (les combo sont fun mais j'avais l'impression de manier un camion plutôt qu'un ninja! :,D)




Dommage que je n'ai pas pu bien regarder le coin culturel qui avait l'air bien animé (trop loin par rapport aux entrées visiteurs! D: ) Mais y avait pas mal de petits trucs, histoire de compenser le manque de grosse animation et d'invité! Y avait aussi une exposition Evangelyon, on n'avait pas le droit de prendre de photo... mais je l'ai vu qu'après.... et après j'ai continué d'en prendre.... que voulez vous, j'aime vivre dangereusement! (c'est pas vous qui allez vous en plaindre!)




Et puis niveau dédicace j'ai été gâté durant cette Japan Expo!!!! Tellement contente!!


Avec LinksTheSun!!!! *-* D'ailleurs il avait tellement kifé on costume qu'il m'a pris en photo! >w<
(mais quel dommage que ce jour là Antoine Daniel et Matthieu étaient en retard!!! T^T)


Avec Bastien Vivès et la team LASTMAN!!!!! En plus d'avoir eu leurs superbes dédicaces je leur ais fait des bisous (sur la joue)!!! DES BISOUS (sur la joue)!!!! *-* BEST SOUVENIR DE JAPAN EXPO EVER!!! ♥♥♥♥
Et là c'est moi qui dédicace (sans ma couronne?!!! Aaaaaah!)! o/

Bon je n'ai pas fais QUE me balader et gratter les dédicaces:


 Genre j'ai dicté ma loi le jeudi et le dimanche avec mes costumes de shérif et de Reine (featuring Spike mon fervent bras droit). Mon cosplay du samedi vous l'avez vu dans les photos précédentes mais celui du vendredi j'ai complétement zappé de le prendre en phot, peut-être qu'on le vera dans une vidéo où on avait danser comme des ouf sur du Just Dance :,D



J'ai fais pleins d'interviews (mais ça vous le verrez dans les semaines à venir~~)! (ah zut j'ai oublié de flouter les photo... roh et puis ils vont apparaître en vidéo de toutes manières alors..! x,D)

Mon fidèle sujet Spike a approuvé certaines décisions:

Une interview~
 Une de mes nombreuses dédicaces sur une boîte de gâteau~

 Une dédicace qu'on m'a fait (les autres aussi sont approuvées!)

Le cosplay de Leon (of course!)

J'ai claqué mon porte feuille dans le coin édition mais j'ai eu pleins d'offrandes aussi (merci!)! (ce que Spike et mes autres sujets approuvent!!... oui c'est des peluches... ouais.)


Voilà! Bon je me suis aussi sur-gavé de fanzine mais l'article est assez long (et éprouvant à écrire) alors je le finierai bien plus tard (comme ça j'ai le temps de finir de tous les lires aussi), d'où le "1/2" dans le titre. APERÇU TIME!



Je peux vous dire d'avance qu'ils ont assuré niveau fanzine cette année (même si j'ai pas pu tout acheter!)! Bravo à tous!

J'ai l'impression d'avoir oublié de mettre des photo mais c'est pas grave (puis des gens aussi mais je passerai plus de temps dessus la prochaine fois x))! Je vous mettrai la suite de ce gros compte rendu la semaine prochaine je pense et d'ici là je vous posterai des trucs... genre des dessins... parce que c'est un peu le but de ce blog aussi... c'est pas que de dire des conneries... oui.

Sur ce à très bientôt et je laisse finir ma magnifique trouvaille (trouver chez Book Off) clôturer cette première partie de compte-rendue! à très bientôt!


Votre Reine, LuLuT.

4 commentaires:

  1. Wé genre pour évangelion t'as très bien vu qu'il fallait pas prendre de photo XD ^^
    Wow, Bastien Vives représeeeennnte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'était après avoir pris pleins de photo (et après j'ai vérifié que le gardien regardait pas ~~)
      YEAH!

      Supprimer
  2. Ahah le gavage de fanzines, on dirait le contenu de mon propre sac xD
    J'ai pas vu le cosplay de Leon par contre, deg !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu! Y avait y tellement de bon fanzine c'était dure d'y résister!
      Ah zut! Bah heureusement que je l'ai pris en photo alors! :p

      Supprimer