jeudi 9 juillet 2015

JAPEX 2015 YEAH!

Yo mes petiots!

Vous l'attendiez le voici le compte rendue de cette 16ème édition de la Japan Expo!
Bon du coup je pense que je vais pas mal raccourcir ce compte rendu mais je vais essayer de relever les gros moments pour moi x3

Déjà je rappelle que j'étais en stand cette année, mais accompagné de super gens! Un grand merci à Inès, Cointault et Djiguito d'avoir pu venir! :D (bon je m'étale pas trop sur les délires, ça va venir *pan*)

Petite photo de notre stand avec Inès et Djigui! :D

(bon c'était avant qu'on mette les Yuniverse sur un présentoir, ça a plus de gueule avec xD)

Bon je vous passe les détails d'Inès qui fait un malaise au moment de la récupérer à Châtelet tout en sortant du Parc des Expo après avoir attendu Cointault et Djigui 2h (la SNCF a choisi son bon jour pour faire grève + pleins d'accidents haha)

Du coup le jeudi, premier jour, on est déjà tous crevé, on a réussi à gérer (vous nous prenez pour qui? :'D ) mais on avait hâte de rentrer pioncer quand même! Le deuxième jour, encore plus calme que le premier, personnellement je n'ai pas pu apprécié ce jour vu que j'attendais les résultats de mon permis (que j'ai encore raté ouin :'D ). Du coup nos amis Cointault et Mickaël on du rentrer le soir, vu qu'ils n'étaient présent que pour le jeudi et vendredi. Gros déchirement, tout le monde pleure, on met le feu à un stand ou deux histoire de marquer le coup, on en profite pour faire cuire des patates, puis on les voit s'en aller à pieds avec un fond le coucher de soleil sur le parc des expo, les violons jouent...
PUIS le samedi c'était un peu plus animé, on s'est mis à fond sur nos défis dessinés, j'ai bouffé des patates, bref la joie de vivre nous est revenu! Le dimanche on en a profité à fond du coup, dernier jour.... mais on avait quand même hâte parce que fatigue et canicule ça fait un jolie combo! (mais on était quand même triste hein! D'8 )

Ce qui était bizarre c'est que y avait moins de monde que les années précédentes, ça se voyait surtout quand on se baladait dans les allées, pourtant y avait pleins de guest, d'activité, et les stands étaient magnifiques! (dont le notre *pan*)


 Que serait une Japan Expo sans un concert de musique classique par les protagoniste de Tekken? JE VOUS LE DEMANDE-




 Lui? Oh personne... c'est juste KEN AKAMATSU PUTAIN ODMJPSKL- (et vous me croyez si je vous dis que la queue n'était pas monstrueuse? VOUS ME CROYEZ?)

L'exposition Hiromu Arakawa, c'était juste énorme de voir ses planches en vérité véritablement physiquement vraie! *^*

 MLDKFNJDZSDLFVDEFJVHKDE JUSTE JOUISSIF!!!!! ❤



Trop choupinou Inès! ❤ (puis posée avec une putain de double-page!)

 On en a profité pour se mettre à l'alchimie, avec plus ou moins de succès, Djigui vous le confirmera!

Pas loin de là une expo Evangelion.... Oui y en avait une il y a 2 ans aussi, coïncidence? (et j'ai vu des trucs recyclé! ON ME L'A FAIT PAS A MOI!)


 Se qui est bien quand on est en stand et que vient la fermeture de l'expo pour les visiteurs: on peut se balader tranquille et faire la Japan Expo avec aucune foule.... Bon y a pas les animations, les caisses sont fermés on peut pas faire notre shopping, mais on profite pour marquer son territoire quand même!

 Les artistes à l’œuvre! (moi? Bah j'avais la flemme *pan*)

À gauche Reno Lemaire, à droite je sais pas :) (me tapez pas *pan*)

 Voilà je montre pas tout parce que y a des dossiers *pan* En tout cas pour ma part ça a été une superbe Japan Expo! Je suis contente d'être de retour dans le mood et dans les stands et ça m'a bien motivée! (ça aussi faut que je vous en reparler xD)
Sinon je finis avec mes achats et les supers dessins fait pendant cette édition! ❤


Comme vous pouvez le voir encore une fois je ne suis pas allée de main morte avec les fanzines! °0°/ (pour les DVDs aussi d'ailleurs... xD)

 Tampon Sensei!!!!
PATATE-LYHONNE!!!!!!


Les jolies marques-pages offerts par nos voisins de stand Studio Hikari! Coucou Jeremy si tu passe par ici! ^v^


Une superbe collab fait avec ma chère Inès fifille! ❤❤❤❤❤❤
Inès et Kaleen à gauche and me et Kantou à droite! :D (on était inspirées *pan*)


Alors 2 autres collab! À gauche line d'Inès et colo fait par mes soins, puis à droit line de moi et colo de ma Inès.

Des dédi' des dédi'! x3


Et un cadeau d'anniversaire pour Aube, les perso de son fanzine "Les chroniques de Maindish" que je surkiffe! ;v;

UNE PATATE LYHOOOOOOOONE!!!!!!!!!! Merci Inès d'avoir réalisé ce fantasme *PAN*


Et et et et et et et et voilà c'est tout ;__;
C'était une édition de malade, on s'est grave tapé des délire, les gens étaient assez détendus (pour une Japan Expo c'est étonnant!), on a bien mangé, bien rigolé, bien plkfvsldkgbkldfgb- vraiment une édition qu'on oubliera pas de ci tôt! :)

Un grand merci à ceux qui étaient sur le stand, big bisou à vous UvU, et à tous ceux qui sont passés sur le stand! ❤



Aller sur ceux, soon soon! :D
Votre Reine, LuLuT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire